Accéder au contenu principal

Fête de l'été

Venez célébrer la fête de l'été dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Au programme : un apéro musical avec dégustation de produits locaux, l'inauguration de l'atelier partagé autour du verre de l'amitié, ainsi qu'une soirée festive avec auberge espagnole, buvette, visite de l'atelier partagé et démonstration d'impression 3D. Un rendez-vous ouvert à tous pour partager un agréable moment en famille ou entre amis.


Gratuit