La cour de l'Ange - Maison JUND - Chambre Fuchsia




En plein centre de Colmar, dans un havre de verdure et de calme.
Deux familles de Vignerons vous proposent des chambres d’hôtes et des meublés de tourisme au cœur de leur exploitation Viticole.
A l’origine, 2 voire 3 générations de la même famille vivaient sur le domaine.
La cour était le lieu de vie ou se trouvaient les cuisines, les pièces où l’on se rassemblait pour manger, se reposer, ainsi que les étables, écuries et hangar.
Le premier étage, occupé par les parents et grands parents, regroupait les salons privés et les chambres à coucher ; le deuxième étage, réservé aux enfants et à leur famille, était également une une succession de chambres et de salons ; quant au troisième étage, se trouvaient les logements des ouvriers.
Aujourd’hui, nous perpétuons cette tradition de mixité et nous vous ouvrons les portes de notre Domaine.
Myriam, Cécile et Caroline (la compagne de Martin) vous reçoivent dans leurs appartements privés et vous proposent des CHAMBRES D’HÔTES qui incluent la nuit ainsi que le petit déjeuner maison.
La chambre Fuchsia est située dans une maison alsacienne, à colombages, chez le viticulteur.
Langues pratiquées
Français, Allemand, Anglais
Heure d'arrivée - départ
Heure d'arrivée : 14:00-19:00 Heure de départ : 10:30
Equipements de l'hôtel
Equipements intérieurs
Climatisation TV Sèche cheveux
Equipements et services pour vélos
Garage à vélos fermé
Equipements pour les enfants
Baignoire enfant Chaise haute Lit bébé
Services
Services pratiques
Draps fournis inclus dans le tarif de location Nettoyage fin de séjour inclus dans le tarif
Connexion Internet
Connexion réseau Wi-fi offert
Animaux acceptés
Non
Capacité de l'hôtel
en nombre de chambres : 1 chambres
Tarifs
MINI | MAXI | |
---|---|---|
Nuitée 1 pers avec petit dej | 95 | - |
Nuitée 2 pers avec petit dej | - | 120 |
Taxe de séjour
En sus
0,60 €/nuit