Le Coin du Meunier







Un restaurant au service des gourmets
C’est en 2003 que les frères Thierry et Laurent Winkelmuller ont décidé de reprendre l’ancien restaurant du village pour en faire le Restaurant-Traiteur Le Coin du Meunier. C’est grâce à leur solide expérience professionnelle, qu’ils en ont rapidement fait un lieu de convivialité et de partage au service de la gastronomie, comme le faisaient déjà jadis leurs parents à la boucherie de Herrlisheim.
Autour de la table on se régale d’une cuisine faite maison et préparée avec des produits du terroir.
Chaque semaine le menu « Le P’tit Hebdo » est une démonstration de l’inspiration du chef autour des produits du marché et de saison.
La carte et les suggestions varient eux aussi tout au long de l’année.
Avec ses 3 salles pouvant accueillir jusqu’à 100 couverts, le restaurant est le lieu idéal pour vos banquets de famille, d’association ou d’entreprise.
Le Coin du Meunier c’est aussi un service traiteur sur mesure.
Pour les mariages, fêtes de famille, cocktails ou banquets, notre équipe propose son savoir-faire pour tous vos événements festifs et gourmands.
Langues pratiquées
Français, Allemand, Anglais
Equipements de l'hôtel
Equipements exterieurs
Terrasse privative
Equipements intérieurs
Bar
Services
Restaurant sur place
Traiteur et organisation de banquets
Connexion Internet
Wi-fi offert
Possibilité de stationnement pour les véhicules
Parking privé gratuit pour voitures
Animaux acceptés
Admis
Tarifs
MINI | MAXI | |
---|---|---|
Carte | 8,50 | 33 |
Menu | 11 | 35 |