Accéder au contenu principal
  • Salle du Badhus

  • Salle du Badhus
  • Salle du Badhus

Le Badhus fut construit en 1600 sous la direction de Volrhat. Il servit d’auberge et d’office de gourmet. En 1872, la ville fit installer une salle de fête à l’étage, les bains municipaux et un lavoir au rez-de-chaussée. 2 salles sont à disposition pour des expositions au rez-de-chaussée et concert ou théâtre à l'étage.